Pretty Little Liars
Après la disparition de leur leader Alison, une bande composée de quatre amies se désagrège. Un an plus tard, elles commencent à recevoir des messages d’un certain « A », qui les menace de dévoiler leurs secrets, y compris quelque chose dont seule Alison connaissait l’existence.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama, Romance, Suspense | ABC Family, Orange Ciné Happy, Freeform | 2010 |
10 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
4.06 - Virée à Ravenswood
Under the Gun
Hanna a des comptes à rendre à ses parents et à la police après avoir trouvé quelque chose qu'elle n'aurait pas dû. Mona raconte un secret de Spencer aux autres Liars - amenant à bousculer les sentiments au sein du groupe. Emily tente d'aider Hanna, mais "A" mène la danse. Et Aria aide un ami de Mike, qui a une mauvaise impression d'elle. Pendant ce temps, Shana ne cesse d'apparaître dans les endroits les plus insolites. Et l'enquête de Spencer pour découvrir à qui est le numéro de téléphone du perroquet d'Ali la mène avec Toby à Ravenswood - qui ne ressemble à aucun autre endroit qu'ils aient déjà vu.
Diffusion originale : 16 juillet 2013
Diffusion française :
16 juillet 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Wendey Stanzler
Scénariste.s :
Lijah J. Barasz
,
Lijah Barasz
Guest.s :
Aeriél Miranda
,
Cody Christian
,
Keegan Allen
,
Meg Foster
,
Michael Grant
,
Roark Critchlow
,
Roma Maffia
,
Amir Aboulela
Tous les avis
Avis défavorable | Déposé le 17 juillet 2013 à 21:52 |
Je rejoins l'avis précédent.. Pas grand intérêt. Ravenswood c'était vraiment à la limite du pathétique.. Aria est toujours aussi inutile, Emily et Spencer ne font pas tellement avancer le schmilblik, et la fin est totalement préméditée pour la mère d'Hanna. Bref, un certain gâchis. Je continue de regarder parce que mine de rien je suis un peu attaché à cette série mais si c'est pour donner que des épisodes comme ceux-là, j'irais pas beaucoup plus loin.. |
Avis défavorable | Déposé le 17 juillet 2013 à 15:21 |
Un épisode sans grand intérêt. On avance pas, on a encore plus de questions, et encore plus de scènes dénuées de sens et clichées à souhait. Le passage à Ravenswood était ridicule à mon goût. Le fait que ce soit tourné en noir et blanc, toutes ces scènes avec des corbeaux qui s'envolent, les gens qui ne parlent pas où qui "font peur" qu'est ce que c'est cliché bon sang ! En plus, on part limite dans la science fiction, et c'est n'importe quoi ! Ca veut dire que les scénaristes comptent se donner la liberté de faire n'importe quoi s'ils partent dans la S-F. Du genre dire qu'Ali était morte et qu'elle est revenue hanter les filles. Bref, de la merde. Et si ils partent pas dans la science-fiction, c'est tout aussi naze parce que ça veut dire qu'ils ont tourné des pauvres scènes pas du tout réalistes avec une espèce de ville fantôme en noir et blanc dans laquelle tous les gens font la gueule où ont l'air de vouloir vous buter avec des cisailles. Bref, n'importe quoi ! Et puis le reste j'ai même pas envie d'en parler -_- |
Aria qui passe de mec en mec, qui allume le pote de son petit frère et qui s'étonne qu'on le traite de p***... Et ils s'enfoncent vraiment avec la ville hantée.